Livraison / Retour
5.1 Nos livraisons sont faites franco de port et d’emballage pour toute commande d’un montant minimum de 300 euros net HT. Pour toute commande inférieure à ce montant, les frais de port d’un montant de 35 euros net HT seront facturés aux clients.
5.2 Les délais de livraison (pour la France métropolitaine J+7, J étant le jour de réception de la commande avant midi) sont donnés à titre indicatif et ne peuvent, en cas de retard, donner motif à annulation de commande ni droit à indemnité ou pénalité quelconque. Nous ne pouvons en aucun cas être responsables des retards involontaires ou du fait de manquement de l’un ou plusieurs de nos fournisseurs.
5.3 Au moment du chargement en sortie d’entrepôt usine, les risques sont transférés au client. Par ailleurs, il appartient au client, conformément aux dispositions des articles L.133-1 et suivants du Code du Commerce, en cas de dommages, avaries ou manquants constatés lors de la livraison, d’émettre des réserves claires, précises et complètes sur les documents de transport et de confirmer ces réserves au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours de la livraison. Un double de cette lettre doit être adressé à XTREMEBEAUTY, 61 CHE DES GLAISES 78670 VILLENNES SUR SEINE
Aucune réclamation ne sera admise passé le délai de 72 heures. Toute reprise de marchandise par nos soins ne pourra avoir lieu qu’après notre accord écrit, marchandise en parfait état et pendant une période maximum de deux ans à compter de la date de commande. Par ailleurs, en tant que professionnels de la coiffure, nos clients doivent respecter la règlementation applicable aux produits capillaires, notamment les dispositions spécifiques relatives à l’entreposage.
5.4 XTREMEBEAUTY est libérée de l’obligation de livrer en cas de force majeure, telle que définie par la jurisprudence française, notamment dans l’hypothèse de guerre civile, grèves, difficultés d’approvisionnement, incendie, intempéries etc, empêchant l’exécution normale de la commande.